La gamme Alti'Pilot

Pilot’ISC

L’Indice de Satisfaction Client est un indicateur clé de la performance de votre Service Après-Vente.

Avec Pilot’ISC, vous pouvez augmenter votre ISC par la réalisation d’un rappel systématique de vos clients après leur passage en concession.

En liaison directe avec votre base client, Pilot’ISC vous permet :

  • d’assurer l’envoi automatique à vos clients d’un formulaire de satisfaction sous 48h par e-mail ou par SMS,
  • de garantir la réception et le traitement des réponses de vos clients en temps réel.

 Avec Pilot’ISC, vous disposez également d’une plateforme Internet vous permettant :

  •  d’effectuer la relance des clients souhaitant être contactés uniquement par téléphone,
  •  de relancer les clients dont les réponses sont inexistantes ou incorrectes,
  •  de renseigner et de suivre votre relance grâce à un système de statuts (« Injoignable », « Répondeur », etc. ) et de commentaires.
  •  Enfin, un module d’analyse et de statistiques intégré à cette plateforme Internet vous garantit le suivi de votre enquête de satisfaction.

Pilot’SMS

Le module Pilot’SMS intègre et automatise l’envoi de SMS à vos clients. Directement couplé à la gestion des statuts des rendez-vous, il vous garantit une communication simple et rapide avec vos clients.

En seulement quelques instants, le module Pilot’SMS vous permet de :

  • confirmer un rendez-vous automatiquement (le SMS est transmis sans intervention manuelle la veille du rendez-vous),
  • indiquer la suspension des opérations,
  • informer de la fin de l’intervention sur le véhicule.

Avec Pilot’SMS, vous avez accès à une plateforme Internet vous permettant de :

  •  suivre vos statistiques d’envoi de SMS (le taux d’envoi, le nombre d’envois par type de SMS, etc.)
  •  consulter le listing détaillé des envois effectués.